Entretien préventif

Le type de toiture approprié est déterminé en fonction des besoins des clients et des caractéristiques de son immeuble. De la même façon, l’entretien préventif recommandé n’est pas le même qu’il s’agisse d’une toiture à membrane bicouche élastomère, d’une toiture à membrane TPO, d’une toiture multicouche à surface de gravier ou d’une toiture à membrane EPDM.

Les spécialistes de Lacasse & Fils sont évidemment outillés et renseignés pour recommander le bon entretien préventif et s’assurer que les clients tirent le meilleur des travaux de toiture réalisés. Le manuel d’entretien préventif que publie l’AMCQ est aussi très complet quant aux étapes à suivre et aux éléments à vérifier, selon le cas (p. ex., drains, gouttières et descentes pluviales, réglets et joints de calfeutrage, joints d’expansion, solins métalliques, solins membranés, boursoufflures, fissures, ondulations, etc.).

Toujours dans un esprit de prévention, le déneigement des toitures n’est pas à négliger au Québec. Celui-ci permettra de prévenir les bris et les incidents liés à une grande quantité de neige accumulée sur le toit. Lacasse et fils est heureuse d’offrir un service de déneigement des toitures lors de la période hivernale.

N’hésitez-pas à nous contacter pour en savoir davantage.